RECHERCHER UN POSTE
ESPACE candidats
PAPIER
La Dépêche
Vétérinaire
NUMERIQUE
  • Vos ANNONCES SONT GRATUITES 1
  • 1 annonce = 4 semaines en ligne
  • Relais journal 2
  • Relais newsletters 2
  • Relais sur les réseaux sociaux 2
  • Relais sur les sites partenaires 2

1- « 6 premières lignes gratuites hors options. Remise spéciale candidat : - 50% sur les lignes supplémentaires et les options. »

2- « option payante à –50% pour les candidats »

NOS ENGAGEMENTS
  • Renouvellement de votre petite annonce si vous n'avez pas eu de réponse
  • Facile
  • La garantie de trouver le bon poste
Déposer une demande d'emploi
CRÉER MON PROFIL
Boîte à outils
L'actualité

Votre question/Notre réponse : A quoi correspondent les différents niveaux de classification des auxiliaires ?

Mercredi 24 octobre 2018

Question : À quoi correspondent les différents niveaux de classification des auxiliaires ? Les expériences dans le milieu vétérinaire ont-elles un rôle pour déterminer le bon échelon ?

72 % des jeunes médecins prêts à s'installer en milieu rural si...

Mercredi 3 octobre 2018

L'installation en patientèle libérale des jeunes en milieu rural est une problématique que la médecine humaine a en commun avec la médecine vétérinaire et une étude récente portant sur près d'une centaine de jeunes médecins ou futurs médecins (28 ans de m...

Apprendre à gérer ses émotions

Mercredi 3 octobre 2018

Si les émotions n'ont pas eu leur place dans les entreprises pendant longtemps, les anticiper, les accepter et chercher à comprendre comment agir pour ne pas se laisser submerger fait désormais partie du travail du manager. Reconnaître ses propres émotion...

Vers un alignement des droits au congé de maternité pour les indépendantes ?

Mercredi 3 octobre 2018

L'UNAPL* salue les conclusions de la mission menée par Marie-Pierre Rixain et se félicite des annonces faites le 25 septembre par le gouvernement concernant l'alignement des droits au congé de maternité pour les indépendantes dans le cadre de la présentat...

A l'inverse des vétérinaires, peu de médecins et de pharmaciens français ont un diplôme étranger

Mercredi 19 septembre 2018

Si l'on en croit les données de l'Ordre des vétérinaires*, en 2017, 26,8 % des vétérinaires exerçant en France avaient un diplôme étranger (49 % de Français) contre 9,4 % pour les médecins et 1,84 % pour les pharmaciens exerçant en France.

Annonces à la UNE
La DDPP du Loiret propose un emploi de vétérinaire contractuel pour la période du 1er janvier 2019 au 31 août 2019 (avec possibilité de renouvellement) au service d'inspection de l'abattoir de porcs de Fleury les Aubrais. Salaire Brut : 3 150 € ; 38h30 par semaine (sur 5 jours). Diplôme vétérinaire exigé.
Réf.an> EMP 66610
 Répondre
Voir Profil
09/11/2018
En tant qu’expert vétérinaire chez Saretec, vous intervenez pour le compte de nos clients (Assureurs ou Entreprises), et vous êtes chargé(e) d’analyser et de régler des dossiers après sinistres, dans toute la France. Ces dossiers concernent des problèmes sanitaires touchant des entreprises Agro-alimentaires, des élevages et/ou des mises en cause d’entreprises en relation avec le domaine de l’élevage (notamment alimentation animale, filières d’abattage et de transformation). Vous accomplirez vos missions en toute autonomie après une formation initiale au métier d’expert. Vous serez cependant assisté(e) pendant plusieurs mois par un « parrain », expert senior qui vous aidera à intégrer les procédures du métier et à évoluer dans les différents cadres juridiques rencontrés. Vous êtes Docteur vétérinaire en activité ; Vous avez une bonne connaissance pratique des différents types d’élevage hors sol et des productions animales (dont production laitière), de la santé et des contrôles sanitaires, Vous avez une expérience professionnelle de 4 à 6 ans dans les contrôles sanitaires ou dans une firme de fabrication d’aliments du bétail multi espèces (en contact avec les utilisateurs ou acheteurs des formules de préférence).
Réf.an> EMP 66572
 Répondre
Voir Profil
09/11/2018
Recherche vétérinaire (H/F) CN. Gestion en autonomie des consultations de médecine courante et des chirurgies de convenance. Locaux rénovés, équipement complet, ASV efficaces et dynamiques. Du mercredi matin au samedi midi et congés. Possibilité de travailler sur une 2ème structure proche. Région touristique (Dinard, Saint-Malo) et à 1h de Rennes.
Réf.an> ARP 66537
 Répondre
Voir Profil
16/10/2018
Envoyer à un ami

Mot de passe oublié



Reçevoir ses identifiants