RECHERCHER UN POSTE
ESPACE candidats
PAPIER
La Dépêche
Vétérinaire
NUMERIQUE
  • Vos ANNONCES SONT GRATUITES 1
  • 1 annonce = 4 semaines en ligne
  • Relais journal 2
  • Relais newsletters 2
  • Relais sur les réseaux sociaux 2
  • Relais sur les sites partenaires 2

1- « 6 premières lignes gratuites hors options. Remise spéciale candidat : - 50% sur les lignes supplémentaires et les options. »

2- « option payante à –50% pour les candidats »

NOS ENGAGEMENTS
  • Renouvellement de votre petite annonce si vous n'avez pas eu de réponse
  • Facile
  • La garantie de trouver le bon poste
Déposer une demande d'emploi
CRÉER MON PROFIL
Boîte à outils
Livre Livre Documents utiles

 

Modèles de contrats pour les salariés

Conventions collectives

La grille des salaires

...

> Trouver du travail > Réussir son intégration en entreprise > Consulter

 

L'actualité

Oser en sortant de ses peurs : le défi du chef d'entreprise

Bien que le contexte ne soit pas favorable à la prise de risque et que nombre de chefs d'entreprises soient tentés d'opter pour l'immobilisme, il est bon de rappeler que les peurs sont contagieuses au sein de l'entreprise, d'autant plus qu'elles sont souv...

Déserts vétérinaires : vers un dispositif d'aide à l'installation ?

Accès libre

A l'occasion de l'examen du projet de loi Ddadue (adaptation au droit européen), en séance publique, le 9 juillet, le Sénat a adopté un amendement du gouvernement permettant aux collectivités locales d'attribuer des aides à l'installation de vétérinaires,...

Travailleurs indépendants, une population autant hétérogène dans l'activité que dans le revenu

Accès libre

En s'appuyant sur des données recueillies, en France, en 2017, l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) fait le point sur la situation des travailleurs indépendants, dont font partie les vétérinaires. Si le revenu d'activité...

La faute grave non retenue pour le licenciement des irrespectueux

Dans un arrêt rendu le 15 janvier 2020, la Cour de cassation a statué qu'être irrespectueux, si aucun propos agressif ou abusif n'est employé, ne constituait pas un motif de licenciement pour faute grave. Cette décision est consécutive au licenciement d'u...

Accueil par l'ASV : un facteur déterminant pour la qualité de la consultation

Bien accueillir ses clients concourt à la bonne image de la clinique et est un gage de qualité des interactions futures avec l'équipe de la clinique. Le véritable accueil doit être un dialogue et non un process industriel.

Annonces à la UNE
Clinique vétérinaire à Marly-le-Roi (78160), proche Versailles cherche vétérinaire. Clientèle agréable, travail d'équipe, pas de garde. Poste à pourvoir immédiatement.
Réf.an> EMP 77899
 Répondre
28/05/2024
MON VÉTO Recrute un Directeur des Opérations « Pôle Urgences Vétérinaires » France (F/H). Créé en 2010 par des vétérinaires, le groupe Mon Véto est un réseau de cliniques vétérinaires généralistes. Il s’est historiquement développé en Normandie puis s’est étendu en Île-de-France et en Bretagne. En 2021, Mon Véto s’agrandit avec l’acquisition de nouvelles cliniques dans toutes les régions de France. Mon Véto en quelques chiffres : • 275 cliniques vétérinaires à ce jour. • Dont 12 structures dédiées exclusivement aux urgences. • Plus de 2000 vétérinaires et ASV. Son objectif : offrir des soins de qualité à ses patients grâce à des équipes bien organisées, bienveillantes et réactives. //VOTRE PROFIL : - De formation vétérinaire, avec idéalement une première expérience en gestion opérationnelle de cliniques vétérinaires. - Une pratique en structure d’urgence est un plus. - Une forte capacite´ d’écoute et de leadership. //VOS MISSIONS : - Basé en Home Office, avec des déplacements hebdomadaires - Vous gérerez, sur la France entière, une équipe de 300 vétérinaires et ASV, dont 14 managers qui animent au quotidien le fonctionnement de leurs centres d’urgences respectifs. - Vous accompagnerez ces managers dans leurs projets d’expansion. - Vous serez le garant du bon développement et de la rentabilité´ du Pôle Urgences du groupe Mon Véto. //VOS AVANTAGES : - Un parcours d’intégration riche et complet adapté à votre profil - Rémunération fixe adaptée à votre expérience (> à 75 k€ brut annuel). - Rémunération variable très motivante. - Voiture de fonction, équipement home office.
Réf.an> EMP 77901
 Répondre
Voir Profil
28/05/2024
AXIENCE Créé il y a un peu plus de 20 ans, Axience est un laboratoire pharmaceutique vétérinaire français. En très forte croissance, son chiffre d’affaires a doublé sur les 4 dernières années. Axience est une société 100% dédiée à la santé animale, distribuant ses produits en France ainsi qu’en Europe depuis début 2020. Ses domaines de prédilection sont l’anesthésie, l’analgésie, le comportement ainsi que la prévention et le contrôle des infections. //VOTRE PROFIL : - De formation supérieure (vétérinaire, scientifique, agronomique...) avec une formation complémentaire en marketing. - Vous avez idéalement une première expérience dans une fonction marketing en santé animale. - Vous souhaitez vous investir dans le marketing opérationnel tout en conservant une valence technique. - Vous êtes un très bon communicant, imaginatif, curieux, autonome tout en aimant travailler en équipe. - Une parfaite maitrise digitale et une excellente communication orale et écrite sont indispensables. - La maitrise de l’anglais est indispensable. //VOTRE MISSION : - Basé au siège à Paris. - Vous vous approprierez techniquement les produits de votre gamme afin de construire des campagnes marketing efficaces. - Vous assurerez le soutien technique de votre gamme auprès de la force de vente et des clients vétérinaires. - De nombreux déplacements en France sont à prévoir. //VOS AVANTAGES : - Un parcours d’intégration complet de plusieurs semaines vous sera proposé. - Rémunération selon expérience (fixe + variable + nombreux avantages).
Réf.an> EMP 77894
 Répondre
Voir Profil
23/05/2024
GENIA Fabricant de matériel à destination des professionnels de la santé animale (vétérinaires, éleveurs, laboratoires…) Leader en France et très présent à l’international. 2600 références réparties en 9 gammes de produits : injection, désinfection, chirurgie, orthopédie, protection, rurale, capture, toilettage et hospitalisation. Les atouts GENIA : une équipe dynamique à l’écoute de ses clients qui améliore constamment l’existant et imagine les produits de demain. // VOTRE PROFIL : - Autodidacte ou diplômé, débutant accepté, autonome et rigoureux vous êtes attiré par la relation commerciale, une appétence pour la technologie et la santé animale sera un plus. - Une bonne maitrise des outils digitaux. - Vos atouts majeurs : une bonne mobilité et de l’enthousiasme. // VOTRE MISSION : - Sur le secteur « Centre Val de Loire » composé d’une quinzaine de départements. - Vous serez responsable de la commercialisation de la gamme Génia et de son développement auprès d’une clientèle de cliniques vétérinaires. - Vous serez épaulé par un support marketing-technique et par des formations régulières. // VOS AVANTAGES : - Une formation initiale et complète de 2 semaines. - Rémunération motivante : fixe + variable. - Voiture de fonction, ordinateur et téléphone portable.
Réf.an> EMP 77873
 Répondre
Voir Profil
30/04/2024
BIMEDA Animal Health développe et fabrique une large gamme de produits vétérinaires distribués dans plus de 75 pays répartis sur 4 continents. Depuis 2013, la filiale française du groupe, BIMEDA France, commercialise des médicaments de qualité pour le traitement et la prévention des maladies infectieuses et parasitaires. Forte de ses récentes acquisitions, BIMEDA France propose également des gammes complètes de produits nutritionnels et nutraceutiques à destination des animaux d’élevage notamment les gammes de produits OCTAVET. // VOTRE PROFIL : - De formation agricole ou scientifique Bac+2/3, en conformité avec le décret 2016-624. - Vous avez une première expérience dans une fonction technico-commerciale en santé animale ou en élevage. - Vous faites preuve d'aisance relationnelle et vous maitrisez les techniques de ventes et de négociation. // VOTRE MISSION : - Sur votre secteur composé de 10 départements (15,19,24,32,33,40,46,47,64,65). - Vous mettrez en valeur les médicaments, les produits et les services auprès des cliniques - vétérinaires. - Vous gérerez et développerez le portefeuille de produits. - Vous maintiendrez l’image technique et novatrice du groupe en lien avec le service technique. // VOS AVANTAGES : - Formation initiale complète de 3 semaines. - Rémunération selon expérience : 40 à 50 k€ brut annuel accessible (fixe + variable). - Voiture de fonction, ordinateur et téléphone portable.
Réf.an> EMP 77872
 Répondre
Voir Profil
30/04/2024
Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants