RECHERCHER UN POSTE
ESPACE candidats
PAPIER
La Dépêche
Vétérinaire
NUMERIQUE
  • Vos ANNONCES SONT GRATUITES 1
  • 1 annonce = 4 semaines en ligne
  • Relais journal 2
  • Relais newsletters 2
  • Relais sur les réseaux sociaux 2
  • Relais sur les sites partenaires 2

1- « 6 premières lignes gratuites hors options. Remise spéciale candidat : - 50% sur les lignes supplémentaires et les options. »

2- « option payante à –50% pour les candidats »

NOS ENGAGEMENTS
  • Renouvellement de votre petite annonce si vous n'avez pas eu de réponse
  • Facile
  • La garantie de trouver le bon poste
Déposer une demande d'emploi
CRÉER MON PROFIL
Boîte à outils
Livre Livre Documents utiles

 

Modèles de contrats pour les salariés

Conventions collectives

La grille des salaires

...

> Trouver du travail > Réussir son intégration en entreprise > Consulter

 

L'actualité

Oser en sortant de ses peurs : le défi du chef d'entreprise

Accès libre

Bien que le contexte ne soit pas favorable à la prise de risque et que nombre de chefs d'entreprises soient tentés d'opter pour l'immobilisme, il est bon de rappeler que les peurs sont contagieuses au sein de l'entreprise, d'autant plus qu'elles sont souv...

Déserts vétérinaires : vers un dispositif d'aide à l'installation ?

Accès libre

A l'occasion de l'examen du projet de loi Ddadue (adaptation au droit européen), en séance publique, le 9 juillet, le Sénat a adopté un amendement du gouvernement permettant aux collectivités locales d'attribuer des aides à l'installation de vétérinaires,...

La faute grave non retenue pour le licenciement des irrespectueux

Dans un arrêt rendu le 15 janvier 2020, la Cour de cassation a statué qu'être irrespectueux, si aucun propos agressif ou abusif n'est employé, ne constituait pas un motif de licenciement pour faute grave. Cette décision est consécutive au licenciement d'u...

Accueil par l'ASV : un facteur déterminant pour la qualité de la consultation

Bien accueillir ses clients concourt à la bonne image de la clinique et est un gage de qualité des interactions futures avec l'équipe de la clinique. Le véritable accueil doit être un dialogue et non un process industriel.

Stage en clientèle : « Aussi épanouissant qu'intéressant »

Après un semestre passé à découvrir les cliniques de l'école vétérinaire de Toulouse, j'ai souhaité mettre à profit l'été après l'A3 pour réaliser un stage en clientèle. Pour cela, j'ai répondu à une proposition qui réunissait différents critères.

Annonces à la UNE
Clinique 100% CN, à 10 minutes de Lille, 2 vétos/3 ASV, cherche véto temps plein CDI. Locaux neufs, bien équipés. Clientèle sympa. Débutant(e) bienvenu(e). Pas de garde.
Réf.an> EMP 74622
 Répondre
07/04/2021
Clinique très agréable et parfaitement équipée, recrute un/une vétérinaire canin passionné(e) et fort(e) d'une formation ou d'une expérience solide.
Réf.an> ARP 74611
 Répondre
Voir Profil
07/04/2021
Salarié ou collaborateur libéral vétérinaire (H/F). Pour cause de départ en retraite d'un associé. Pour débuter en septembre 2021.
Réf.an> ASC 74599
 Répondre
07/04/2021
Le laboratoire TERANA recrute un responsable technique de laboratoire santé animale (H/F). //MISSIONS : Responsabilité technique et managériale : 10 techniciens. Signataire des rapports. Veille technique, scientifique et réglementaire. Interlocuteur des professionnels. Définition des orientations stratégiques.
Réf.an> EMP 74615
 Répondre
Voir Profil
02/04/2021
OSALIA : Le laboratoire OSALIA accompagne au quotidien les vétérinaires avec une gamme de médicaments, de produits conseil et de dispositifs médicaux. Les atouts OSALIA : une équipe jeune et dynamique, une fabrication 100 % française et européenne, une croissance forte, un positionnement économique qui valorise l’expertise et les actes vétérinaires. // VOTRE PROFIL : Basé en Occitanie. De formation agricole ou scientifique Bac+2/3, en conformité avec le décret 2016-624. La relation client vous stimule et vous êtes à l’aise en face à face, en visio et au téléphone. //VOTRE MISSION : Sur votre secteur composé de 16 départements (09, 12, 15, 19, 24, 31, 32, 33, 40, 46, 47, 64, 65, 81, 82, 87). Vous mettrez en valeur les médicaments, les produits et les services auprès des vétérinaires présents sur le secteur. Vous gérerez et développerez le portefeuille produits en alternant des rendez-vous physiques (env. 3j/sem.) et des rendez-vous à distance (env. 2j/sem.). // VOS AVANTAGES : Une formation initiale et personnalisée de 3 semaines. Une forte autonomie dans votre organisation dans le respect de la stratégie de l’entreprise. Rémunération évolutive : fixe + variable. Voiture de fonction, ordinateur et téléphone portable.
Réf.an> EMP 73568
 Répondre
22/03/2021
Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants