RECHERCHER UN POSTE
ESPACE candidats
PAPIER
La Dépêche
Vétérinaire
NUMERIQUE
  • Vos ANNONCES SONT GRATUITES 1
  • 1 annonce = 4 semaines en ligne
  • Relais journal 2
  • Relais newsletters 2
  • Relais sur les réseaux sociaux 2
  • Relais sur les sites partenaires 2

1- « 6 premières lignes gratuites hors options. Remise spéciale candidat : - 50% sur les lignes supplémentaires et les options. »

2- « option payante à –50% pour les candidats »

NOS ENGAGEMENTS
  • Renouvellement de votre petite annonce si vous n'avez pas eu de réponse
  • Facile
  • La garantie de trouver le bon poste
Déposer une demande d'emploi
CRÉER MON PROFIL
Boîte à outils
Livre Livre Documents utiles

 

Modèles de contrats pour les salariés

Conventions collectives

La grille des salaires

...

> Trouver du travail > Réussir son intégration en entreprise > Consulter

 

L'actualité

Accueil par l'ASV : un facteur déterminant pour la qualité de la consultation

Bien accueillir ses clients concourt à la bonne image de la clinique et est un gage de qualité des interactions futures avec l'équipe de la clinique. Le véritable accueil doit être un dialogue et non un process industriel.

Stage en clientèle : « Aussi épanouissant qu'intéressant »

Après un semestre passé à découvrir les cliniques de l'école vétérinaire de Toulouse, j'ai souhaité mettre à profit l'été après l'A3 pour réaliser un stage en clientèle. Pour cela, j'ai répondu à une proposition qui réunissait différents critères.

La relation vétérinaire-animal en consultation influe sur la satisfaction et la recommandation

La qualité de relation de l'équipe soignante vétérinaire détermine la satisfaction et la recommandation d'une patientèle vétérinaire. Au travers de cas pratiques, Vokare partage des expériences d'amélioration de l'expérience patients mises en place dans d...

Une nouvelle vision pour le futur de la profession vétérinaire outre-Manche

La British Veterinary Association a dévoilé, en juin, sa vision stratégique pour le futur de la profession vétérinaire outre-Manche dans une série de 23 recommandations. Ces dernières proposent de maintenir et renforcer l'autorité du vétérinaire, profes...

Concours vétérinaire : une mesure d'assouplissement pour la voie B dès 2021

Un arrêté publié le 15 août instaure de nouvelles modalités d'accès dans les écoles nationales vétérinaires concernant principalement la voie B, qui entreront en vigueur en 2021. Elles devraient permettre à un plus grand nombre d'étudiants issus des unive...

Annonces à la UNE
Dans le cadre de la stratégie de l’Innovation Produit, au sein de l’équipe Clinique de la R&D pharmaceutique, votre mission sera de concevoir, réaliser et/ou contribuer aux aspects cliniques des développements globaux de produits pharmaceutiques afin d’obtenir les autorisations de mise sur le marché dans les différents territoires cibles (Europe, US et Monde). MISSIONS : identifier les besoins de preuves cliniques et soutenir de façon efficiente les développements globaux de produits en réalisant : une analyse de la littérature, une analyse de la faisabilité technique et réglementaire, et en proposant des plans de développement (études précliniques et cliniques en conditions expérimentales ou terrain, et expertise technico-réglementaire). Établir le cahier des charges technique, rechercher et sélectionner les partenaires externes, définir avec eux les responsabilités contractuelles des études à conduire. Assurer la mise en place des études, leur suivi et leur finalisation en respectant les jalons temporels du projet et les requis qualité en vigueur. Assurer un support clinique aux études précliniques telles que les études in-vitro, le développement de modèles expérimentaux, les études de tolérance ou encore de PKPD. S’assurer de travailler dans le respect de la réglementation locale (déclaration d’essais, Bonnes Pratiques, …). Rédiger la partie IV du dossier d'AMM (hors PK et étude de TAS) et les documents nécessaires à l’enregistrement du produit. Répondre aux questions techniques des autorités (compléments d'information, renouvellements, liste de questions). Assurer une veille scientifique et réglementaire en relation avec les projets en cours. PROFIL : de formation vétérinaire, vous possédez une expérience en clientèle. Vous maîtrisez l'Anglais, et une première expérience dans un poste similaire ou dans un environnement multiculturel serait un plus. Votre motivation et votre rigueur associées à votre sens de l'analyse et de la synthèse, vos qualités relationnelles et votre ouverture d’esprit seront des atouts déterminants pour votre réussite.
Réf.an> EMP 69688
 Répondre
Voir Profil
12/12/2019
aimant prendre soin des propriétaires et de leurs animaux. Vous souhaitez participer au développement de notre clinique en croissance, rejoignez notre équipe dynamique (2 ASV, 2 vétos). Dans une structure bien équipée proche Avignon pour contrat forfait jour de 135j/an. 2,5j/semaine en moyenne et 4,5j/semaine lors de congés. Pas de garde, possibilité d'évolution.
Réf.an> EMP 69660
 Répondre
09/12/2019
expérimenté(e), polyvalent(e) et motivé(e). Pour rejoindre notre équipe dynamique (2ASV et 2 vétos) et participer au développement de notre structure en croissance. Proche Avignon, temps partiel (24h/semaine) pouvant évoluer en temps plein.
Réf.an> AUX 69661
 Répondre
27/11/2019
La DDPP de la Vienne recrute un docteur vétérinaire (H/F) à compter du 1er janvier 2020, pour le poste de vétérinaire officiel (ante-mortem, saisies, gestion d’une équipe de 4 personnes). A l’abattoir d’animaux de boucherie de Lusignan (30 mn de Poitiers). Travail à temps incomplet, soit 50% d’un temps complet, pour un CDD de 6 mois renouvelable. Rémunération : 1 290 euros net mensuel. Envoyer CV + lettre de motivation à ddpp@vienne.gouv.fr Pour tout renseignement complémentaire, contactez : M. Thierry Bricher, chef de service au 05.17.84.00.09 ; Mme Elodie Marti-Bizien, directrice adjointe au 05 17 84 00 08 ; Mme Stéphanie Petitjean, directrice au 05 17 84 00 07.
Réf.an> EMP 69655
 Répondre
Voir Profil
25/11/2019
La DDPP de la Saône-et-Loire recrute un vétérinaire inspecteur (H/F). La DDPP de Saône et Loire recrute un vétérinaire-inspecteur en CDD à temps plein. Possibilité d’un temps partiel, à partir du 01/12/2019 ?pour l'abattoir de boucherie de Paray le Monial. Profil : Vétérinaire titulaire du doctorat vétérinaire et de la nationalité française. Rémunération : environ 2 500 net/mois. Durée : 6 mois renouvelable. Demander M. Aillaud ou Mme Kroely-Garin
Réf.an> EMP 69652
 Répondre
Voir Profil
25/11/2019
Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants