RECHERCHER UN POSTE
ESPACE candidats
PAPIER
La Dépêche
Vétérinaire
NUMERIQUE
  • Vos ANNONCES SONT GRATUITES 1
  • 1 annonce = 4 semaines en ligne
  • Relais journal 2
  • Relais newsletters 2
  • Relais sur les réseaux sociaux 2
  • Relais sur les sites partenaires 2

1- « 6 premières lignes gratuites hors options. Remise spéciale candidat : - 50% sur les lignes supplémentaires et les options. »

2- « option payante à –50% pour les candidats »

NOS ENGAGEMENTS
  • Renouvellement de votre petite annonce si vous n'avez pas eu de réponse
  • Facile
  • La garantie de trouver le bon poste
Déposer une demande d'emploi
CRÉER MON PROFIL
Boîte à outils
Livre Livre Documents utiles

 

Modèles de contrats pour les salariés

Conventions collectives

La grille des salaires

...

> Trouver du travail > Réussir son intégration en entreprise > Consulter

 

L'actualité

Oser en sortant de ses peurs : le défi du chef d'entreprise

Bien que le contexte ne soit pas favorable à la prise de risque et que nombre de chefs d'entreprises soient tentés d'opter pour l'immobilisme, il est bon de rappeler que les peurs sont contagieuses au sein de l'entreprise, d'autant plus qu'elles sont souv...

Déserts vétérinaires : vers un dispositif d'aide à l'installation ?

Accès libre

A l'occasion de l'examen du projet de loi Ddadue (adaptation au droit européen), en séance publique, le 9 juillet, le Sénat a adopté un amendement du gouvernement permettant aux collectivités locales d'attribuer des aides à l'installation de vétérinaires,...

Travailleurs indépendants, une population autant hétérogène dans l'activité que dans le revenu

Accès libre

En s'appuyant sur des données recueillies, en France, en 2017, l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) fait le point sur la situation des travailleurs indépendants, dont font partie les vétérinaires. Si le revenu d'activité...

La faute grave non retenue pour le licenciement des irrespectueux

Dans un arrêt rendu le 15 janvier 2020, la Cour de cassation a statué qu'être irrespectueux, si aucun propos agressif ou abusif n'est employé, ne constituait pas un motif de licenciement pour faute grave. Cette décision est consécutive au licenciement d'u...

Accueil par l'ASV : un facteur déterminant pour la qualité de la consultation

Bien accueillir ses clients concourt à la bonne image de la clinique et est un gage de qualité des interactions futures avec l'équipe de la clinique. Le véritable accueil doit être un dialogue et non un process industriel.

Annonces à la UNE
Clientèle 100 % canine pour 1,5 vétos (2 salles de consultation, 1 salle de chirurgie) entre Aix et Marseille, gardes totalement externalisées, rythme scolaire (12 à 13 semaines de congés par an, sans remplaçant). 1 ASV niveau 4. Murs à céder ou à louer. Tél : 06.86.35.32.45.
Réf.an> ASC 77793
 Répondre
Voir Profil
06/02/2024
Clinique 85% CN, 6 vétos (3,5 ETP)/6 ASV. 50 km de Toulouse. Cherche remplaçant H/F débutant accepté, CN (voire petite rurale), temps plein si possible, de février à septembre 2024. Implantation sur 2 sites distants de 20 mn, bien équipés : labo complet et écho sur les 2 sites, radio et gazeuse sur 1 site. Rémunération selon CC. Pas de garde sauf si souhaité. Logement disponible. Vétérinaire référent toujours disponible et 1 ASV. Formation chirurgie classique et médecine générale assurée. Formation petite rurale si souhaitée. Ambiance détendue et conviviale. 2ème poste en canine et mixte sur clientèle voisine de 30 km possible si couple.
Réf.an> ARP 77789
 Répondre
Voir Profil
06/02/2024
Clinique CN, 2 vétos/4 ASV, cherche salarié(e) 3 à 4 j/sem. Equipement complet, locaux neufs. Equipe soudée, clients sympas. Médecine poussée, chirurgies courantes et spécialisées. CES ophta. Formation assurée. Proche Aix, mer et montagne.
Réf.an> EMP 77779
 Répondre
22/01/2024
BIMEDA Animal Health développe et fabrique une large gamme de produits vétérinaires distribués dans plus de 75 pays répartis sur les 5 continents. Depuis 2013, la filiale française du groupe, BIMEDA France, commercialise des médicaments de qualité pour le traitement et la prévention des maladies infectieuses et parasitaires. Forte de ses récentes acquisitions, BIMEDA France propose également des gammes complètes de produits nutritionnels et nutraceutiques à destination des animaux d’élevage notamment les gammes de produits OCTAVET. //VOTRE PROFIL : De formation supérieure (école de commerce, management, vétérinaire …) Expérience solide à un poste similaire. Connaissance impérative de la santé animale. Maitrise obligatoire de l’anglais. //VOTRE MISSION : Superviser et manager les équipes chargées de la mise en œuvre de la politique commerciale (équipes commerciales et support commercial). Participer aux négociations commerciales de haut niveau en étroite collaboration avec les directeurs régionaux. Effectuer un suivi commercial régulier et détaillé, proposer des plans d’action en conséquence afin d’améliorer l’efficacité commerciale de l’équipe composée d’une dizaine de personnes. Rendre des analyses et des reportings réguliers au groupe. //VOS AVANTAGES : Rémunération, fixe et variable, motivante et adaptée à votre expérience. Voiture de fonction, ordinateur, téléphone... Home Office, déplacements fréquents à prévoir en France et au siège à Dardilly (69). Une réelle opportunité d’avoir un rôle important et pérenne dans le développement de cette entreprise.
Réf.an> EMP 77778
 Répondre
Voir Profil
16/01/2024
MP Labo – Laboratoire Destaing est une entreprise en plein développement et pionnière en santé animale naturelle. MP Labo est fidèle depuis plus de 35 ans à ses principes fondateurs. Créé à l’initiative de vétérinaires et de pharmaciens, le laboratoire promeut la santé et le bien-être des chiens et des chats grâce à des solutions innovantes en harmonie avec l’homme et la nature. Laboratoire Destaing, fondé en 2001, est spécialisé dans les produits de tests et de thérapie des allergies chez le chien, le chat et le cheval. Il se positionne comme un des leaders français en allergologie vétérinaire. 3 valeurs partagées par l’ensemble des collaborateurs : • L’animal de compagnie est au centre de leurs préoccupations, • Ils aspirent à un développement harmonieux qui respecte les hommes et la nature, • L’innovation est au cœur de leur ADN pour répondre de manière adaptée et pertinente aux besoins de l’animal. //VOTRE PROFIL : - De formation scientifique ou agricole Bac+2/5, en conformité avec le décret 2016-624. - Idéalement issu d’une formation supérieure commerciale et/ou biomédicale. - Vous avez une première expérience réussie dans la vente de produits de santé. - Vous faites preuve de proactivité et de persévérance, tout en étant orienté « résultats ». - Vous avez à cœur de développer une relation de confiance avec vos clients. - Vous êtes également reconnu pour votre capacité d’organisation et de planification. //VOTRE MISSION : - Basé sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, idéalement sur l’axe Nice - Marseille. - Vous entretiendrez le partenariat existant avec les vétérinaires du secteur. - Vous développerez l’usage des produits MP Labo à l’aide de l’ensemble des moyens mis à disposition (marketing, technique, commercial, communication). //VOS AVANTAGES : - Une formation initiale et personnalisée de 4 semaines. - Rémunération attractive : 62 à 65 K€ brut annuel (fixe + variable). - Voiture de fonction, ordinateur et téléphone portable.
Réf.an> EMP 77777
 Répondre
Voir Profil
16/01/2024
Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants