Notre confrère Hadrien Jaquet nommé conseiller « filières animales, santé et bien-être animal » au cabinet de Marc Fesneau

© D.R.

Carrière

D'après un arrêté paru au Journal officiel le 16 septembre, notre confrère Hadrien Jaquet (Lyon 2015) a été nommé conseiller « filières animales, santé et bien-être animal » au cabinet du ministre de l'Agriculture Marc Fesneau.

Expérience à la DDPP de l'Oise

Notre confrère est titulaire d'un certificat d'études approfondies en santé publique vétérinaire (école nationale des services vétérinaires).

Après une expérience à la DDPP* de l'Oise (préfecture), il est entré au ministère de l'Agriculture en mars 2019. Il y a exercé les postes d'adjoint au chef du Bureau de la synthèse budgétaire, puis de chef du Bureau de la qualité, de la performance et du pilotage des services.

« Au printemps 2022, il a piloté la coordination de la cellule de crise influenza aviaire de la Direction générale de l'alimentation », indique le ministère de l'Agriculture sur son site web .

Hadrien Jaquet remplace notre consoeur Urwana Querrec, promue directrice adjointe du cabinet à compter du 8 septembre (lire DV n° 1630). M.J.

* DDPP : Direction départementale de la protection des populations.

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1631

Envoyer à un ami

Mot de passe oublié

Reçevoir ses identifiants