Une consoeur expose ses photos à Paris

© Sara Hoummady

Notre consoeur Sara Hoummady, chercheuse en éthologie, en poste chez Dechra, expose ses travaux photographiques d'une série baptisée Inhumanity dans une galerie parisienne. Ses portraits d'animaux en noir et blanc suscitent la réflexion sur les sujets actuels touchant le monde animal.

Inhumanity, exposition photographique de Sara Hoummady, La galerie des photographes, 29, rue Keller, 75011 Paris, du 9 au 26 octobre, du mercredi au samedi de 14 à 19 heures.

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1498

« Toute reproduction, diffusion, traduction ou exploitation totale ou partielle de nos contenus de quelque nature que ce soit, accessibles gratuitement ou non, sans l’autorisation écrite et préalable de La Dépêche Vétérinaire, est strictement interdite (articles L. 335-2 du Code de la propriété intellectuelle) »
Envoyer à un ami

Mot de passe oublié

Reçevoir ses identifiants