MSD Animal Health et la FVE récompensent 68 étudiants de toute l'Europe

Bourses

MSD Animal Health et la Fédération des vétérinaires d'Europe (FVE) ont annoncé, le 26 janvier, avoir récompensé 68 étudiants vétérinaires dans le cadre du programme de bourses d'études pour étudiants vétérinaires 2022.

Les étudiants inscrits en 3e , 4e et 5e année d'étude obtiendront une bourse pour se concentrer et améliorer leur expérience académique et éventuellement commencer leur carrière.

Le comité d'examen a sélectionné 68 étudiants sur les 232 demandes. Les étudiants sont actuellement inscrits dans des facultés vétérinaires à travers l'Europe, notamment en Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Espagne, Suède, Turquie et Royaume-Uni.

Améliorer la médecine vétérinaire pour les années à venir

« La FVE apprécie le partenariat avec MSD Animal Health pour attribuer des bourses aux étudiants vétérinaires en fonction de leurs besoins financiers, leurs mérites éducatifs et leur dévouement parascolaire. C'est la septième année de collaboration fructueuse entre la FVE et MSD Animal Health » , se félicite Rens van Dobbenburgh (président de la FVE).

« Nous sommes honorés de soutenir ces
68 récipiendaires exceptionnels, qui sont l'avenir de la médecine vétérinaire »
, déclare, pour sa part, Rob Kelly, vice-président directeur de MSD Animal Health pour l'Europe, la Russie, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. 

La FVE remercie l'Association internationale des étudiants vétérinaires pour son soutien. V.D.

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1656

Envoyer à un ami

Mot de passe oublié

Reçevoir ses identifiants