Les inscriptions pour les Journées de l'installation et de l'association sont ouvertes

Les JDLIA ont lieu dans toute la France avec comme vocation d'informer, de former les vétérinaires et de les éclairer grâce à l'expertise des différents partenaires.

© Alcyon

Évènement

Les inscriptions pour les Journées de l'installation et de l'association (JDLIA), créées en 2005 par Alcyon et ses partenaires (SNVEL*, Interfimo, LCL, Hill's, Groupe Pasteur mutualité), ont ouvert, le 21 janvier.

Les JDLIA ont lieu dans toute la France avec comme vocation d'informer, de former les vétérinaires et de les éclairer grâce à l'expertise des différents partenaires. La journée, animée par Hubert Kratiroff et les cinq partenaires des JDLIA, s'organise autour des différentes interventions sur des thématiques précises afin de sécuriser le projet d'installation, d'association ou de rachat de clientèle.

Seront abordées de nombreuses thématiques liées à l'exercice libéral : les avantages du statut libéral par rapport au salariat, la forme juridique qui correspond à chacun, comment être bien protégé dans son exercice, la stratégie commerciale à mettre en place face à un client connecté, communiquer avec son client de plus en plus connecté, optimiser ses ventes et tant d'autres sujets...

6 dates en 2021

6 dates sont prévues pour l'édition 2021 des JDLIA : à Paris les 1er juin et 16 novembre, à Lyon les 10 juin et 18 novembre, à Toulouse le 15 juin et à Rennes le 23 novembre.

« Chaque année, plus d'une centaine de vétérinaires en bénéficient pour envisager sereinement leur projet d'installation, d'association ou de rachat de clientèle et l'anticiper en disposant d'informations précises pour le concrétiser », affirme Alcyon qui précise que « si les conditions sanitaires empêchaient la tenue de ces journées en présentiel, une alternative vous sera proposée en distanciel ». P.-L.H.

Encore plus d'infos ! 

Site Internet : www.jdlia.com ; contact : Elodie Jacolot ; courriel : e.jacolot@alcyon.com ; tél : 02 98 85 46 22.

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1560

Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants