La Dépêche Vétérinaire partenaire de la Coupe de Pâques des vétérinaires golfeurs

© D.R.

La Dépêche Vétérinaire était partenaire de la Coupe de Pâques de l'Association française des vétérinaires golfeurs, qui s'est déroulée du jeudi 30 avril au samedi 2 mai sur le golf de Laguiole-Mezeyrac (Aveyron). Comme l'an dernier, il y avait une formule avec départ en shot gun, une pause repas après le neuvième trou puis à nouveau neuf trous. Les participants ont joué un simple stableford le jeudi et le vendredi et un scramble à deux le samedi. Les gagnants sont nos confrères Stéphane Chiocca en brut et Éric Moret en net. Le scramble été remporté par nos confrères Jean-Francois Teyssedre et Gérard Delahaye.

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1801

« Toute reproduction, diffusion, traduction ou exploitation totale ou partielle de nos contenus de quelque nature que ce soit, accessibles gratuitement ou non, sans l’autorisation écrite et préalable de La Dépêche Vétérinaire, est strictement interdite (articles L. 335-2 du Code de la propriété intellectuelle) »
Envoyer à un ami

Mot de passe oublié

Reçevoir ses identifiants