Purina Urinaire Renal

Gagnez un séjour de plongée et phytothérapie au Kenya avec Vetocéan et Miloa

Du 7 septembre au 10 octobre, Miloa et Vetocéan offrent deux séjours pour deux personnes grâce à un jeu concours : il suffit de flasher le QR code pour participer.

© D.R.

Découverte

Du 7 septembre au 10 octobre, Miloa et Vetocéan, avec le soutien de la Dépêche Vétérinaire , offrent deux séjours au Kenya pour deux personnes grâce à un jeu concours uniquement accessible aux vétérinaires. Il suffit de flasher le QR code pour participer. Ce séjour comprend des conférences en phytothérapie, des plongées dans des lieux d'exception, du samedi 27 janvier au samedi 3 février, à l'hôtel Baobab Beach Resort
& spa, au sud de Mombasa, au Kenya.

Il sera possible de plonger avec un maître plongeur, d'effectuer une initiation à la plongée ou des plongées accompagnées et de participer à des safaris dans le Tsavo, le Masaï Mara et à de multiples activités et découvertes.

Pour ceux qui n'auraient pas gagné au jeu concours, ce séjour (vols et hébergement) est proposé à 2 480 euros par personne (plongées non incluses et jour en all in).

Découverte des milieux subaquatiques

Notre consoeur Estelle Lhoest (CEO, fondatrice de Miloa) animera les conférences de phytothérapie. Miloa développe des solutions végétales en santé animale sous forme de comprimés, gélules, poudres, synergies d'huiles essentielles et cosmétiques depuis plus de 12 ans. La gamme est riche de 21 références dont les formules évoluent en fonction de la recherche scientifique internationale.

Depuis 25 ans,Vetocéan a pour mission la protection et la découverte des milieux subaquatiques au travers de colloques, conférences et la pratique de la plongée. Dans une ambiance d'amitié et de camaraderie, Vetocéan emmène ses membres soucieux d'agir et de s'informer pour l'environnement aux quatre coins du monde. V.D. 

Encore plus d'infos !

Inscriptions avant le 15 octobre (places limitées) par courriel : vetocean@orange.fr ; contact : Sylvie Harel, tél. : 06.20.59.49.77.

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1674

Envoyer à un ami

Mot de passe oublié

Reçevoir ses identifiants