Facteurs de croissance antimicrobiens : le Brésil doit se mettre en conformité s'il veut continuer à exporter vers l'Union européenne

Selon le média spécialisé CompreRural, des additifs améliorant les performances des animaux d'élevage contenant plusieurs antimicrobiens sont « largement utilisés en élevage pour améliorer les performances » des bovins, porcins et volailles.

© AlfRibeiro - Adobe

Les États membres de l'Union européenne (UE) ont adopté à l'unanimité, le 12 mai, une mise à jour de la liste des pays autorisés à exporter des produits animaux dans l'UE en lien avec l'utilisation d'antimicrobiens qui exclut la viande brésilienne.

Read more
L’accès aux articles en illimité à partir de 19 €/mois Déjà abonné ? Login
« Toute reproduction, diffusion, traduction ou exploitation totale ou partielle de nos contenus de quelque nature que ce soit, accessibles gratuitement ou non, sans l’autorisation écrite et préalable de La Dépêche Vétérinaire, est strictement interdite (articles L. 335-2 du Code de la propriété intellectuelle) »
Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants