La cinquième soirée des vétérinaires artistes le 24 novembre à Bordeaux

© D.R.

Evénement

La troupe des vétérinaires artistes recrutée par le Club vétérinaires et entreprises (CVE) se produira, pour la cinquième édition de ce spectacle, le 24 novembre, à Bordeaux, à la veille du congrès national de l'Afvac*.

Le spectacle aura lieu au théâtre Drôle de Scène, dans le coeur du quartier des Chartrons. Après le Sphinx à Nantes, le Lucernaire à Paris, Les Argonautes à Marseille et le Garcin à Lyon, la troupe - totalement renouvelée - produira un tout nouveau spectacle intitulé « Plus d'une corde à notre art ».

Réunir des talents artistiques

Lancée en 2017 par le CVE, cette initiative originale cherche à réunir sur scène des talents artistiques de vétérinaires, tous horizons et profils confondus.

« Fidèle aux préceptes fondateurs « Etre et se sentir encore vétérinaire » et « Apporter autant que recevoir », la troupe vous invite à retrouver toute l'âme du cabaret-spectacle, avec bien d'autres facettes de l'art vétérinaire... sur scène pour près de deux heures totalement décalées », insiste notre confrère Laurent Jessenne, président du CVE.

Il invite les vétérinaires artistes de scène, amateurs éclairés, voire quasi professionnels, à contacter le CVE en prévision des futures éditions et à rejoindre cette troupe d'artistes informelle.

Encore plus d'infos !

Page Facebook : www.facebook.com/groups/veterinaires.artistes/, Laurent Jessenne : artistes@clubveterinairesetentreprises.fr ; programme de la soirée : https://urlz.fr/gGF2, inscription : https://urlz.fr/gGF5.

* Afvac : Association française des vétérinaires pour animaux de compagnie.

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1594

Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants