Dechra s'associe à CAPdouleur et s'investit dans la prise en charge de la réalimentation du chat

L'inscription se fait en scannant ce QR code.

© D.R.

Webinaires

Parcce que « la prise en charge du chat anorexique reste encore de nos jours un challenge malgré tout l'arsenal à disposition des vétérinaire », Dechra, à l'occasion de la sortie de Mirataz ND, « première mirtazapine vétérinaire et première pommade transdermique », s'associe au réseau CAPdouleur pour faire le point sur les actualités sur la prise en charge de l'animal anorexique.

Le laboratoire propose, dans ce cadre, une série de quatre wébinaires en live qui seront co-animés, selon les thèmes, par cinq conférenciers, spécialistes chacun dans leurs domaines (nos confrères Thierry Poitte, Maud Clavel, Emmanuelle Titeux, Luca Zilberstein et Lydie Martin).

Un webinaire destiné aux ASV

Ils sont ouverts gratuitement à tous les vétérinaires, qu'ils soient adhérents ou non à CAPdouleur. Le quatrième webinaire est spécialement dédié aux ASV.

Le programme sera pluridisciplinaire et abordera au fur et à mesure des épisodes les diverses causes d'anorexie, un focus sur les oréxigènes, les effets délétères de l'hospitalisation et du jeûne et leurs prises en charge, une session de cas clinique interactive et un dernier épisode pour les ASV.

Le premier épisode aura lieu le 9 avril à 13 heures.

Encore plus d'infos !

Inscription auprès du délégué Dechra ou en scannant le QR code.

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1568

Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants