Congrès Afvac : les inscriptions sont ouvertes

Le thème général du congrès porte, cette année, sur les examens complémentaires.

© Emily - Adobe

Événement

Les inscriptions à la 58e édition du congrès national de l'Association française des vétérinaires pour animaux de compagnie (Afvac), qui se tiendra, du 28 au 30 novembre, au Centre des congrès de Lyon, sur le thème « Examens complémentaires : raisons et... déraison » , sont ouvertes, informent les organisateurs.

« Ce congrès est l'occasion de faire le point sur ces examens complémentaires : les choisir dans l'intérêt du patient et de son propriétaire, en cerner les limites afin de ne pas se perdre dans des diagnostics hasardeux, évaluer la pertinence d'un investissement dans du matériel de diagnostic » , expliquent-ils.

Destiné d'abord aux généralistes, Afvac Le congrès aborde aussi l'ensemble des disciplines médicales.

Accès offert aux adhérents

Sont également au programme les travaux pratiques, travaux dirigés et VetLabs, le Forum des rencontres, les modules Biodiversité, EcoAntibio et One Health, ainsi que les conférences grands partenaires et partenaires.

L'exposition commerciale accueillera plus de 130 exposants et, cette année encore, le Village des start up pour (re)découvrir 12 jeunes sociétés innovantes.

Depuis maintenant plusieurs années, l'accès au congrès est offert aux adhérents de l'association, sous réserve cependant d'inscription à l'événement.

Encore plus d'infos !

Site Internet : https://afvac-lecongres.com

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1493

Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants