Appel à candidatures pour le Prix de l'Ordre 2021

Récompense

L'Ordre des vétérinaires a lancé, le 24 mars, un appel à candidatures pour le Prix de l'Ordre 2021, doté de 1 000 euros.

Créé en 2012, ce prix est décerné tous les 3 ans pour distinguer un travail de qualité ayant trait à l'une des missions de l'Ordre : déontologie, respect des devoirs professionnels, défense de l'honneur et de l'indépendance de la profession, promotion de la profession, qualité et sécurité des actes professionnels, disciplinaire, action sociale. 

Toutes les personnes, vétérinaires ou non, auteurs de thèses ou d'autres types de publications (livre, article, réalisations numériques), peuvent postuler à ce prix.

Postuler avant le 15 mai

Les personnes qui le souhaitent doivent adresser au Conseil national de l'Ordre des Vétérinaires* avant le 15 mai prochain leur publication, thèse ou réalisation numérique (cet envoi peut aussi se faire par voie électronique à l'adresse : contact@ordre.veterinaire.fr).

Un jury composé d'élus de l'Ordre des vétérinaires et de personnalités étudiera les dossiers des postulants et choisira le lauréat 2021.

« La remise du prix aura lieu en juin ou en septembre 2021 en fonction de la situation sanitaire liée à la Covid-19 », précise l'instance ordinale. M.J.

Encore plus d'infos !

Le règlement est en ligne à l'adresse https://bit.ly/3fh4fpn.

* Conseil national de l'Ordre des vétérinaires, prix de l'Ordre 2021, service Communication, 34 rue Bréguet, 75011 Paris.

Article paru dans La Dépêche Vétérinaire n° 1568

Envoyer à un ami

Password lost

Reçevoir ses identifiants